Entrepreneur skills

Se lancer dans la publicité

Faire de la publicité pour sa boutique est parfois compliqué, mais il existe des moyens de simplifier les choses. Cet article se concentre sur certains des principaux points que le nouvel entrepreneur doit prendre en compte lorsqu'il fait de la publicité pour son magasin et qu'il souhaite rentabiliser sa Camera de comptage, et fournit quelques conseils et astuces qui peuvent vous faciliter la tâche.

Avant de commencer à faire de la publicité pour votre magasin, il y a plusieurs choses à prendre en compte. La toute première chose dont vous avez besoin est un plan de match, une idée de ce que vous attendez de la publicité et du temps que vous pouvez consacrer à la diffusion de vos annonces. Réfléchissez à ces questions avant de poursuivre :

Combien d'argent ai-je à dépenser pour ma ou mes publicités ? Est-ce que je veux que ma campagne publicitaire dure toujours ou seulement jusqu'à ce que j'atteigne un certain objectif ? De combien de temps est-ce que je dispose chaque jour/semaine/mois pour diffuser mes annonces ? Qu'est-ce que j'essaie exactement d'accomplir avec ma campagne publicitaire ?

Une fois que vous aurez une meilleure idée de votre budget et de la durée de votre publicité, nous pourrons procéder. Les étapes suivantes consistent à créer une annonce manuellement ou à utiliser la bourse de vente HabiStore. Vous devez avoir une annonce en main avant de passer à la Bourse des ventes. Pour vous faciliter la tâche, nous proposons plusieurs modèles et styles que vous pouvez télécharger et personnaliser avec vos propres informations :

Créer soi-même une annonce manuelle

La première chose que vous devez faire est de créer une image de bannière. Une bonne image doit attirer l'attention et correspondre à l'offre de votre boutique, sans être trop compliquée ni trop chargée (trop de choses). L'image doit mesurer entre 400x250 pixels et 600x400 pixels et doit être au format .jpg ou .png. Si vous voulez être très créatif, au lieu d'une photo de stock, utilisez votre propre photo ! Après avoir créé une image et l'avoir ajoutée à votre annonce, ajoutez du texte pour expliquer ce qu'est votre boutique et quels types de jeux les gens y trouveront. En ajoutant des mots clés qui décrivent les types de jeux que vous proposez, vous augmentez les chances que votre annonce apparaisse là où les clients potentiels cherchent.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Guides professionnels"

  1. 19 Fév. 2019Petit guide pour domicilier sa SARL1494 aff.
  2. 3 Mai 2018Guide : la gestion des salariés1962 aff.