Entrepreneur skills

Le CPF anglais pour changer une équipe !

A l’heure de la mondialisation, toute entreprise qui veut s’ouvrir au reste du monde doit avoir des équipes capables de s’adapter. Les salariés de l’entreprise doivent avoir les compétences techniques mais il faut aussi qu’ils aient les compétences linguistiques qui vont leur permettre de communiquer. L’anglais est devenu une langue incontournable dans le monde professionnel.

De bonnes connaissances linguistiques pour évoluer en entreprise

Pour pouvoir faire carrière en entreprise, il ne suffit plus simplement d’avoir des compétences techniques. Etre polyglotte est devenu une nécessité en entreprise. Maitriser une langue comme l’anglais est plus que jamais important. Le contexte économique actuel fait que toutes les entreprises  cherchent à s’ouvrir et nouer des partenariats avec d’autres structures étrangères. Que ce soit dans le secteur du commerce ou encore dans les autres domaines d’activités, il faut essayer d’élargir son champ d’action et ses parts de marché. Pour y arriver, il est important de comprendre la langue anglaise puisqu’elle est devenue la langue la plus parlée à travers le monde. L’anglais est aussi la langue du commerce international. Ce n’est pas pour rien que les connaissances en anglais sont exigées lors des recrutements.

Une bonne opportunité pour développer ses compétences en anglais

Aujourd’hui, force est de reconnaitre que la plupart des salariés ont un niveau faible en anglais. Pour permettre aux salariés de développer leur employabilité, le CPF a été mis en place. Le CPF permet aux salariés de pouvoir développer leurs compétences avec une liberté de choisir leur formation. Le CPF constitue une bonne opportunité pour les salariés de pouvoir suivre des cours d’anglais. En effet, un organisme comme Langue & Nature propose un programme en adéquation avec les critères d’éligibilité. Choisir le cpf anglais permet de participer à un séjour linguistique comprenant un volet e-learning. Le séjour linguistique proposé par Langue & Nature sera sanctionné par une certification BULATS ou BRIGHT.  C’est l’occasion pour les salariés de se mettre à jour en anglais.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Guides professionnels"

  1. 30 Mai 2017Les services proposés par Annexx Business586 aff.
  2. 28 Janv. 2017Prévoir l'évolution de sa stratégie de stockage204 aff.